dimanche 10 juin 2012

32



Et oui et oui! Mais donc, vous me demandez, que faire d'ici la prochaine heure, quand la BD changera? Hé bien j'ai pensé à vous et je vous invite à visiter le blog de Mortis Ghost, l'invincible co-auteur de la BD de cette semaine (concepteur et artiste de la moitié des 24 planches!), vous ne le regretterez pas, ce belge est plein d'avenir.

Sinon vous pouvez comme toujours visiter le blog des deux autres mousquetaires de la BD qui m'accompagnent depuis toujours, de l'exotique Suisse nous avons l'extraordinaire exaheva, ou si vous êtes plutôt mainstream dans vos géographie, le tout à fait français mais unique KP et son clan des pixeliens.

Mais qu'entend-je, c'est de la BD québécoise que vous voulez? Alors non seulement vous avez des goûts fantastiques, mais en plus je viens à l'instant d'ouvrir une section de liens de mes favoris de la BD québécoise sur le web tout en bas de cette page. Mais peut-être que l'heure est sur le point de changer, et que vous êtes pressés d'aller lire tout ça, alors je vous mets ça en lien directement ici aussi : la fantastique Sophie Bédard,  l'épatante Cathon, l'époustouflant Francis Desharnais, le titanesque Vincent Giard, la mirobolante liste des choses qui existent (encore cette épatante Cathon, avec la tout aussi épatante Iris!) et l'incontournable Zviane.

Finalement, peut-être n'avez vous pas envie de lire des BDs parce que vous estimez que rien n'égale ce blog (vous ne devriez pas penser cela, mais pas du tout, oh mais vous me flattez), cela tombe trop bien puisque l'incroyable Gwayne Li vient d'ouvrir son blog d'illustrations, ne ratez pas ça pour aucune raison, mais absolument aucune, oh, hé.

Quelle heure est-il à présent?
BDs plus récentes BDs précédentes